Le 2 janvier, tous les membres ont reçu une invitation à payer. Celle-ci est arrivée, comme c’est le cas depuis plusieurs années, via ClubCollect. En effet, depuis 2000, nous travaillons avec ClubCollect, un outil en ligne qui automatise un certain nombre d’étapes de la facturation, notamment l’envoi de demandes de paiement, les rappels et le traitement des paiements.
En outre, ClubCollect vous offre des avantages en tant que membre. Vous disposez d’une page de paiement personnelle avec une vue d’ensemble de la facturation où vous pouvez, par exemple, modifier vous-même vos données ou poser une question au trésorier.
Comment cela fonctionne-t-il exactement ?
Vous recevez une demande de paiement de ClubCollect avec un lien vers votre page de paiement personnelle par e-mail ou SMS. Sur votre page de paiement personnelle, vous choisissez les modes de paiement à utiliser, à savoir Bancontact, iDeal (NL) ou virement bancaire.
Certificat d’assurance maladie
Notre fédération étant reconnue comme association sportive par Sport Vlaanderen, vous pouvez également obtenir le remboursement d’une partie de la cotisation par l’intermédiaire de votre mutualité. Ces montants varient d’une mutualité à l’autre et se situent généralement entre 10 et 50 euros.
Toute personne ayant payé sa cotisation avant la fin du mois de janvier recevra automatiquement une attestation à présenter à sa mutuelle. Cette attestation n’est délivrée qu’une seule fois. Veillez donc à ce que vos coordonnées soient correctes lors du paiement de votre cotisation. Si vous avez payé votre cotisation le 1er février ou plus tard, vous ne pouvez demander votre attestation qu’individuellement et la récupérer plus tard.
ATTENTION : N’effectuez pas de paiements par d’autres moyens. Payez uniquement via les options de paiement.
Le conseil d’administration